À propos de nous

Jacques_Dubois_-_President_DCEC_CDECL’Association Internationale des travailleurs en pont, en fer structural, ornemental et d’armature a été fondée le 4 février, 1896. Depuis, elle n’a cessé de grandir, regroupant aujourd’hui plus de 125 000 travailleurs et travailleuses de l’acier en Amérique du Nord.

Pour réussir à offrir un service de qualité aux membres et aux employeurs, l’Association est subdivisée en 19 régions géographiques et démographiques, appelées Conseil de District. Ces derniers sont composés des 191 sections locales de l’Association Internationale.

Dans l’Est du Canada, les sections locales ont une juridiction provinciale plutôt que régionale. Celles représentant les provinces du Québec, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du- Prince-Édouard ainsi que de la province de Terre-Neuve et Labrador sont regroupées ensemble, pour former le Conseil de District de l’Est du Canada.

Les membres de nos locaux affiliés sont reconnus en partout en Amérique du Nord pour leur compétence et leur productivité. Vous trouverez, sur ce site, toute les ressources nécessaires pour accéder à cette main d’œuvre efficace, compétence et dédiée.